· 

The Heya Show continue de mettre en avant les femmes créatives

Hanan Skaf : Nous préparons une deuxième saison pleine d'histoires inspirantes
Hanan Skaf : Nous préparons une deuxième saison pleine d'histoires inspirantes

Chaque épisode captivante de « The Heya Show », diffusé sur MTV captive les téléspectateurs et les emmène dans un voyage d'exploration.

 

Le voyage commence par une introduction aux principales personnalités féminines du monde arabe et au-delà, mais il ne se termine pas avec la fin de chaque épisode. Au lieu de cela, des horizons s’ouvrent encourageant la réflexion sur le brillant avenir de notre nation. Les téléspectateurs sont fiers de voir ces personnalités distinguées sur l'écran libanais, s'engageant dans des dialogues agréables, intéressants et éloquents élaborés par Hanan Skaf qui se distingue par la justesse de ses questions et son éloquence.

 

Presque chaque épisode du programme est une parabole et une leçon de vie dont le téléspectateur tire des leçons et tire des conclusions qui répondent à de nombreuses questions sur les secrets du succès et du leadership dans la vie.

 

Dans une interview avec la créatrice et présentatrice du programme, Hanan Skaf, elle déclare : « Nous sommes heureux d'annoncer que le programme entamera sa deuxième saison sur la chaîne libanaise MTV et se poursuivra avec un grand succès. C’est une fierté pour nous et pour toute l’équipe de travail, et cela est également dû à notre réussite à mettre en valeur des personnalités brillantes et distinguées dans le monde arabe.»

 

Le programme a déjà accueilli des femmes créatives dans de nombreux domaines, tels que : Olfat Berro, directrice de Roche Pharmaceuticals, devenue la première présidente régionale d'une grande société pharmaceutique au Moyen-Orient, et le magazine Forbes l'a récemment classée parmi les PDG régionaux les plus puissants. dans le monde pour l’année 2023.

 

Quant aux personnages qui apparaîtront dans les prochains épisodes, Skaf révèle deux noms :

la princesse Lamia bint Majid Al Saud, considérée comme l'une des figures féminines les plus célèbres du Royaume d'Arabie saoudite et du monde arabe. Elle occupe le poste de secrétaire générale de la Fondation Al Aaleed et est la première ambassadrice de bonne volonté du Programme des Nations Unies pour les établissements humains dans les États arabes depuis l'année 2020.

 

Fatma Al Shebani, l'artiste qatarie contemporaine qui se distingue par son art moderne aux standards internationaux et ses œuvres qui ont remporté des prix et un succès auprès du public.

 

Dr Reem Al-Attas, innovatrice saoudienne et experte dans le domaine de l'intelligence artificielle et de la technologie, a travaillé avec l'Agence spatiale américaine (NASA) sur des projets majeurs et est considérée comme l'une des influenceuses dans le domaine de la technologie, des communications et intelligence artificielle.

 

Le programme est diffusé chaque semaine sur l’écran libanais de MTV et peut être visionné en replay sur le site Internet suivant :

https://www.mtv.com.lb/vod/ar/program/1030

Write a comment

Comments: 0